Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des vélos dans la tête

Pour les amoureux de la petite reine et tous ceux qui veulent savoir entretenir leur vélo...

Pneu Michelin Run 26x1.10 Slick

Paire de pneus Michelin Slick Run

Paire de pneus Michelin Slick Run

Voici une bonne paire de pneus, pour transformer son VTT en vélo route ou ville...

J'ai monté cette paire de pneus sur mon VTT pour faire de l'entrainement sur route avant de me racheter un vélo route.

Du coup ces pneus sont vraiment peu usés et peuvent encore endurer plusieurs milliers de kilomètres.

J'ai apprécié ces pneus pour leur légereté sans nuire à la résistance, leur confort (section de 1.10) et leur excellent rendement.

Ils étaient montés sur des jantes Mavic Crossride. Donc, il est tout à fait possible de monter ces pneus en lieu et place d'un pneu VTT (j'avais des Python en 2.20).

Caractéristiques générales:

  • Tringle souple
  • Tubetype
  • Poids: environ 225g
  • Dimensions: 26 x 1.10

 

Pour transformer son VTT en un vélo de route haute performance, tel a été le défi relevé par les ingénieurs du Centre de Technologies lors de la conception de ce pneumatique.

Ce pneumatique bénéficie de mélanges de gommes issus de la gamme Michelin Route, afin d'apporter toute l'adhérence requise pour ce type d'utilisation.

Ce pneu bénéficie d'une protection anti-crevaison au sommet de la bande de roulement.

 

Détail de la bande de roulement

Détail de la bande de roulement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article